Mitsubishi

Leasing Mitsubishi en LLD entreprise et professionnel

Depuis son rachat par l’Alliance Renault-Nissan, Mitsubishi s’impose désormais comme un leader dans la construction automobile en écoulant chaque année près de 9,5 millions de véhicules contre à peine 1 million il y a dix ans. Le constructeur japonais tire son succès de ses innovations dont il fait profiter à un large public y compris les entreprises.

Mitsubishi : coup de rétroviseur sur la marque

L’entreprise Mitsubishi est née sous l’impulsion d’Iwasaki Yataro en 1813. Mais il faudra attendre 1917 pour que le premier véhicule fasse son apparition. La Type A comme elle est surnommée sera malheureusement un échec en raison de son caractère artisanal, à une époque où les autres constructeurs font appel à des méthodes de production modernes. Vingt ans plus tard, Mitsubishi Heavy Industries décide de lancer la PX33, une berline 4×4 qui est l’ancêtre des L200, Pajero et Outlander actuels. En 1960, place ensuite à la 500 utilisée aussi bien en ville que sur les circuits. La petite voiture gagne même le Grand Prix de Macao en 1962. Durant cette même période, le constructeur lance la Colt 600. Il faudra attendre 1970 pour qu’il agisse enfin sous le nom de Mitsubishi Motors Corporation. Grâce à ses 100 ans d’expérience, MMC bénéficie d’une position centrale dans l’industrie automobile notamment via à ses technologies vertes.

Une gamme de modèles adaptés aux besoins des professionnels

Que vous soyez une entreprise, un artisan, un commerçant, en profession libérale ou taxi, Mitsubishi dispose d’une gamme de véhicules adaptés à votre activité. Parmi les modèles phares régulièrement suggérés aux professionnels figure l’Outlander PHEV Business. Ce SUV spacieux de 4 roues motrices est pourvu d’un système hybride rechargeable. Le moteur essence est ainsi associé à un moteur électrique revendiquant une autonomie de 45 km. Comme les émissions en CO2 sont faibles, vous profiterez des avantages fiscaux qui en découlent. Le modèle existe en une finition business et s’équipe entre autres de feux de jour LED, d’aide au stationnement, de système multimédia connecté ou d’ouverture et démarrage sans clé.

La citadine Space Star saura elle aussi vous séduire avec son spacieux habitacle qui lui permet néanmoins d’afficher un gabarit correct. Avec sa consommation maîtrisée et son excellent rapport qualité/prix, elle a tous les atouts pour intégrer les flottes d’entreprises.

Il en est de même pour l’incontournable L200, un utilitaire qui pourra servir à différents métiers. Ce pick-up à l’aise sur tous les terrains est en mesure de tracter les charges les plus lourdes. Il permettra notamment aux artisans et professionnels de la construction et du bâtiment d’accéder aisément aux chantiers à accès difficile.

Le financement d’un Mitsubishi en LLD : avantages et conseils

La location longue durée est une formule qui intéresse une grande majorité d’entreprises. Une des raisons de ce succès concerne son caractère « all inclusive ». Il facilite en effet votre tâche déjà si compliquée au quotidien en intégrant dans le contrat la prise en charge de l’entretien et de la maintenance. Plus de surprises donc durant toute la détention du véhicule. Vous avez une visibilité claire sur vos dépenses.

D’un autre point de vue, la LLD est aussi aisée à mettre en place. Il suffit de signer un abonnement mensuel pour disposer de votre Mitsubishi pendant une durée de 12 à 72 mois.

Mais attention, avant de conclure le contrat, il convient de bien définir le kilométrage annuel pour éviter de payer les indemnités kilométriques en fin de location. De plus, les utilisateurs sont tenus de faire attention à l’état du véhicule, car en cas de dommages, de lourdes pénalités s’appliquent. L’idéal est de souscrire à une assurance tous risques à large couverture prenant en charge les éventuels sinistres.