Leasing Skoda Karoq – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

La Skoda Yeti a longtemps représenté la marque tchèque sur le segment des SUV. Ce modèle a cependant disparu du catalogue du constructeur, laissant la place à de nouveaux produits tels que la Skoda Karoq. Reprenant le style de la Kodiaq, la Skoda Karoq reçoit de nombreuses évolutions technologiques qui font de lui le véhicule idéal pour les professionnels en quête de véhicules fiables et performants. L’offre Karoq est disponible en location longue durée pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Skoda Karoq : présentation

La Skoda Karoq est d’une longueur de 4,38 m, ce qui fait à peu près la longueur de la Nissan Qashqai, un de ses principaux concurrents. Sur le plan esthétique, le véhicule ne prend pas de risque et reste dans un design assez classique. D’ailleurs, il reprend les lignes de la Skoda Kodiaq avec cependant quelques particularités, comme les feux arrière distinctifs en forme de C. En fonction des versions, la Karoq embarque des jantes de 17 à 19 pouces. Sous l’habitacle, la Skoda Karoq s’offre également la même présentation que la Kodiaq. Même si l’intérieur n’est pas très original, il profite toutefois d’une ergonomie impressionnante.

Néanmoins, la Skoda Karoq propose un certain nombre d’équipements technologiques qui le distingue de son grand frère. En effet, le modèle est le premier de sa gamme à se doter d’une instrumentation entièrement digitale. Le véhicule dispose aussi d’un système multimédia baptisé Columbus reposant sur un écran tactile de 9,2 pouces à commandes sensitives. Cet écran propose de nombreuses fonctionnalités comme le Wi-Fi, la navigation en ligne, ainsi que la compatibilité avec les smartphones grâce à Apple CarPlay et Android Auto. Pour aller plus loin dans les équipements haute technologie, le constructeur a doté son SUV d’un chargeur de téléphone par induction, de sièges chauffants, de phares full LED ainsi que d’une suspension pilotée proposant trois modes. En termes de sécurité, le véhicule adopte le freinage automatique d’urgence, la lecture des panneaux de signalisation, et l’aide à la conduite dans les bouchons.

Skoda Karoq : modularité et habitabilité

Selon les versions, le SUV tchèque propose deux types de banquettes. Dans la version de base, la banquette est fixe, mais les dossiers sont rabattables en deux ou trois parties. Tandis que dans les versions haut de gamme, on retrouve des sièges latéraux coulissants. Le siège central reste toutefois fixe dans toutes les versions. En matière de chargement, le véhicule est capable d’embarquer un volume de 521 à 1 630 litres, ce qui est bien supérieur à la capacité de ses concurrents et notamment la Nissan Qashqai.

La motorisation sur le Skoda Karoq

Depuis son lancement, le SUV tchèque propose une large gamme de motorisations composées de deux blocs à essence TSI de 1,0 à 115 chevaux et de 1,5 litre à 150 chevaux. Deux moteurs diesel composent aussi la gamme, à savoir, le 1,6 TDI de 115 chevaux et le 2,0 TDI de 150 chevaux. Sur toute la gamme, l’acheteur a le choix entre une boite de vitesse manuelle à 6 rapports et une boite automatique DSG à 7 rapports. Plus tard, un moteur 2,0 TDI de 190 chevaux vient compléter la gamme. Celui-ci est disponible uniquement avec une boite de vitesse DSG et une transmission intégrale.

LLD Skoda Karoq pour entreprise : la solution de financement adapté

Les avantages d’une LLD sont tels qu’il n’y a plus de doute quant à ses atouts pour l’entreprise. Facile à mettre en place, la location longue durée ne nécessite aucun effort particulier de la part du locataire, que ce soit en matière financière ou pratique. Il suffit pour l’entreprise de choisir la finition qu’elle souhaite sur sa Skoda Karoq et de convenir des conditions du contrat avec son loueur. Le prix d’achat du véhicule ainsi que les caractéristiques du contrat définiront le montant du loyer mensuel qu’elle devra payer. Les dépenses sont réduites et la gestion du véhicule est externalisée grâce aux nombreux services mis à disposition du locataire.