Leasing Mazda 6 – LOA & LLD entreprise

Mazda
Mazda6 Wagon 2021TakumiEssence
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 36 417€
Elite Auto
Remise : 13,50%
Sur devis
Mazda
Mazda6 2021TakumiEssence
boite automatique | 4Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 36 627€
Elite Auto
Remise : 13,00%
Sur devis

La Mazda 6 est un modèle de berline routière peu connu en France, pourtant, qui dispose de nombreux atouts pour plaire, et plus particulièrement aux professionnels. En tant que routière, elle est taillée pour apporter un confort optimal et une motorisation puissante afin de rendre vos trajets agréables. Le véhicule fait également le plein de technologies. Accessible en leasing la Mazda 6 peut être acquise via une location longue durée.

La Mazda 6 côté mécanique

La Mazda 6 est dotée d’une suspension McPherson triangulée associée à un train multibras à l’arrière. Le véhicule bénéficie également d’une motorisation intéressante. En effet, pour réduire la consommation de carburant, le constructeur a joué avec le taux de compression. Résultat, le véhicule est équipé d’un bloc essence de 2,0 litres d’une puissance de 145 et 165 chevaux dont la consommation est respectivement de 5,5 et 5,9 litres aux 100 km. Une fois associées à une boite de vitesse automatique à 6 rapports, les deux puissances consomment 5,9 litres aux 100. Il en est de même en diesel avec le moteur 2,2 litres de 150 et 175 chevaux. Les deux enregistrent une consommation de 3,9 et 4,5 litres avec une boite de vitesse manuelle pour monter à 4,8 litres avec une boite automatique. Il existe aussi un dernier moteur à essence de 2,5 litres développant 192 chevaux dans la gamme. En matière d’émission, la Mazda 6 émet entre 104 et 136 g de CO2 par kilomètre en fonction des moteurs. Toute la gamme de motorisation de la Mazda 6 est équipée de la fonction Stop & Start ainsi que d’un système de récupération d’énergie.

À bord de la Mazda 6

La présentation intérieure de la Mazda 6 reste fidèle aux productions japonaises. En dehors de l’omniprésence de plastiques durs, l’assemblage est de bonne qualité, ce qui au premier coup d’œil donne une impression de richesse. L’habitabilité est également satisfaisante tant à l’avant qu’à l’arrière. Son empattement long lui permet d’offrir un vaste espace aux jambes aux passagers, de manière à ce qu’ils profitent au mieux de l’assise longue des sièges. La position de conduite s’avère également optimale, et ce, quel que soit le gabarit du conducteur. Le tableau de bord profite d’une organisation pour le moins rationnelle. Le conducteur bénéficie du GPS TomTom fourni avec un écran. Malgré tout, la Mazda 6 n’est pas aussi modulaire que ce que l’on souhaitait. Son coffre offre un volume de 492 litres et c’est tout puisque la banquette arrière ne se rabat pas.

Des aides à la conduite sur la Mazda 6

Comme tout véhicule moderne, la Mazda 6 est dotée d’un grand nombre d’équipements d’aide à la conduite. Le modèle se distingue d’ailleurs par son régulateur de vitesse intelligent qui a le don de maintenir une distance de sécurité avec le véhicule qui précède en plus d’adapter sa vitesse en fonction de son environnement. On retrouve aussi un système de freinage automatique sur la route. En cas de collision imminente, le véhicule alerte son conducteur et commence à ralentir lorsque l’écart minimal entre les véhicules diminue. Le même système fonctionne en mode urbain lorsque le véhicule roule en dessous de 30 km/h, ce qui peut être intéressant pour les automobilistes distraits. En outre, la Mazda 6 est équipée de l’aide au démarrage en côte et du détecteur de véhicule dans l’angle mort.

Comment trouver une LLD intéressante pour la Mazda 6 ?

Si les offres de LLD sont nombreuses, celles qui sont intéressantes le sont moins. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de trouver un contrat en LLD, il faut comparer un grand nombre d’offres. Pour avoir accès au maximum de propositions de LLD avec la Mazda 6, il est nécessaire de multiplier les demandes de devis en ligne. Ainsi, lorsque vous avez assez de matière à comparer, vous aurez plus de chance de trouver le meilleur contrat.