Leasing Jeep Compass – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

De toute sa famille, la Jeep Compass est sans aucun doute l’un des plus célèbres. En effet, il s’agit du premier modèle de Jeep à avoir été démocratisé. Véritable véhicule tout terrain, il en dispose toutes les caractéristiques, ce qui fait que même s’il a pris la forme d’un SUV fait pour la ville, il offre de bonnes performances dans les sentiers battus. La Jeep Compass a aussi comme avantage de se décliner en une multitude de couleurs extérieures attrayantes.

Le nouveau Jeep Compass

Commençant sa carrière en 2007, la Jeep Compass se renouvelle 10 ans après pour une nouvelle génération. Actuellement, le véhicule est en train de connaitre une nouvelle mise à jour à l’occasion du millésime 2020. C’est donc l’occasion pour le constructeur américain de lui offrir une petite cure de jouvence. En 2020, tout a été revu sur le véhicule, que ce soit son design, sa motorisation ou ses équipements. Le changement le plus notable se remarque au niveau de son look qui gagne un peu de modernité. Le constructeur indique aussi avoir revu la suspension de l’auto et elle devrait bénéficier des services Uconnect. En dehors de ces aspects, on retrouve aussi sur la nouvelle Jeep Compass différents modèles de jantes ainsi que de nouvelles couleurs extérieures comme l’Ivoire, le Rouge Colorado, le Bleu Italia ou encore le Vert Techno Metallic.

Une nouvelle motorisation pour la Jeep Compass

Sous le capot, la Jeep Compass se dote aussi d’une nouvelle motorisation. Il s’agit du bloc 4 cylindres essence 1,3 qui existe en deux niveaux de puissance : 130 et 150 chevaux. Le plus puissant moteur est associé à une boite automatique à double embrayage à 6 vitesses et dispose d’un mode de conduite baptisé Sport qui booste sa performance. Il suffit pour le conducteur d’appuyer sur le bouton correspondant sur la console centrale pour l’activer. La spécificité de la nouvelle motorisation du véhicule est qu’elle a été mise à jour avec un turbo qui réduit les émissions de CO2 jusqu’à 27% par rapport au précédent. La consommation de carburant se trouve aussi réduite grâce à ce turbo qui favorise la réponse du moteur à bas régime. Par rapport aux précédentes versions de la Jeep Compass, l’actuelle consomme 30% de carburant de moins. À noter que cette motorisation n’équipera que les versions deux roues motrices du modèle. Les versions 4×4 seront équipées de la technologie 4xe hybride rechargeable composée d’un 1,3 L essence et d’un moteur électrique de 60 chevaux.

LLD Jeep Compass : pour une gestion plus facile de votre véhicule d’entreprise

Pour gérer tout ce qui concerne le véhicule d’entreprise, celle-ci est souvent obligée de mobiliser des moyens spécifiques. Or, normalement, elle devrait concentrer toute son attention sur son cœur de métier. Cela est tout à fait possible avec une location longue durée. En effet, cette formule de leasing a comme particularité d’intégrer des services supplémentaires dans le contrat de location. C’est notamment une des raisons pour lesquelles elle est toujours proposée aux professionnels. Parmi les prestations additionnelles dont l’entreprise peut bénéficier, on retrouve l’entretien, l’assistance ou l’assurance auto. Certains loueurs vont même plus loin en proposant une longue liste de services allant jusqu’à la prise en charge de la monte pneumatique ou le carburant. D’autres mettent à disposition de leurs clients une plateforme web ou une application mobile leur permettant de suivre la gestion du véhicule de manière plus transparente. Ces plateformes ouvrent accès à des informations comme les rendez-vous d’entretien, le kilométrage restant et bien d’autres. Pour trouver l’offre de LLD Jeep Compass qui correspond à vos besoins, il est conseillé de faire plusieurs demandes de devis en ligne et de comparer les prestations proposées ainsi que leurs tarifs.